La CARO organise le dimanche 23 novembre à la salle des fêtes de Soubise une
ZONE DE GRATUITÉ
Il s’agit d’un vide-greniers où toute personne peut venir retirer de manière totalement gratuite des objets donnés par d’autres personnes.
L’événement se déroulera en 2 temps :
- vendredi 21 et samedi 22 novembre, de 9h à 12h et de 14h à 19h : dépôt des dons des particuliers
- dimanche 23 novembre, de 10h à 17h : ouverture au public pour prendre les articles.
Venez nombreux !
