Caprin, c’est fini…

Y’a pas d’mêêêêê… C’est ce que j’ai dit à notre illustre « Mouton du Cameroun » en lui faisant mes adieux toute à l’heure. Et oui, pendant plus de 15 jours, il a occupé Sophie, le Maire, intéressé les journaux, la télé et alimenté les conversations. Nous avons fini par lui trouver un refuge où il pourra…