Après le wallaby, les chevaux, les vaches, les bœufs, les chèvres, le bélier, les moutons, les chiens, les chats, la cigogne, le perroquet, « le flamant rose » ☺, un autre intrus s’est invité sur notre commune !!!
Voici plusieurs jours qu’un « Mouton du Cameroun » se promène sur les terres Champagnaises.
Malgré mes recherches, je n’ai pas retrouvé le propriétaire.
Alors, si vous reconnaissez l’animal ou si vous connaissez le propriétaire, merci d’appeler le téléphone de permanence de la Mairie au 06 35 36 87 02.
L’information a été relayée dans Le Littoral : Article dans Le Littoral
Puis Sud-Ouest s’est intéressé à notre hôte : Article du Sud-Ouest
Et ce fut le tour de France3 de venir nous rendre visite : Vidéo du sujet sur France3 passé dans le 19/20 du 14 novembre…
Espérons qu’avec tout ce soutien médiatique, nous puissions retrouver le propriétaire de notre passager clandestin.
PS : Autres soutiens sur Internet
Roland CLOCHARD



C’est l’arche de Noël à Champagne ! 😁Ou l’arche de Roland 😀🤗