Durant tout le mois de novembre, la CARO organise des évènements sur les thèmes du recyclage, de l’antigaspi, de la fabrication personnelle de produits ménagers…
C’est sur le thème « Fabriquer ses produits au naturel » que sera organisée une activité qui pourra vous permettre de confectionner vos produits du quotidien : Lessive, liquide vaisselle, pastille WC et produit nettoyant multiusage à partir de produits sans risque pour soi et pour l’environnement.
Cette animation se tiendra à la Salle du Conseil Municipal de la mairie, de Champagne
le samedi 15 Novembre de 10h à 12h.
Attention, la réservation est obligatoire à : ateliers.au.fil.de.leau@gmail.com
Pour connaître toutes les animations proposées sur le territoire de la CARO, cliquez sur l’image ci-dessous…
