Durant tout le mois de novembre, la CARO organise des évènements sur les thèmes du recyclage, de l’antigaspi, de la fabrication personnelle de produits ménagers… C’est sur le thème « Fabriquer ses produits au naturel » que sera organisée une activité qui pourra vous permettre de confectionner vos produits du quotidien : Lessive, liquide vaisselle, pastille WC…