Quand on aime Champagne, tous les moyens sont bons pour y venir, même par les airs. Hier soir, vers 18h30, les enfants du Bouil se mettent à crier « Venez voir, venez voir !!! »… Voir quoi ? et là, en regardant en l’air, à quelques mètres au dessus de nos têtes passait un flamant…