Carton plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais là, les jeunes, je ne sais pas quoi dire si ce n’est BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant de parler d’aujourd’hui, samedi, parlons d’hier…
Hier, vendredi, à Soubise, nous avons eu droit à un contre la montre par équipe. C’est à dire que le temps retenu pour l’équipe était celui du dernier de l’équipe.
Le classement pour Champagne était le suivant :
Classement de l’étape : En 2e place, Champagne a réalisé 6’45 sur le parcours juste derrière St Nazaire avec 6’42
Classement général : Maillot Jaune Lucie avec 22’16, Eyvan 3e avec 22’32, Louhan 8e avec 23’06, Nahia 14e avec 23’57 et Shayna 19e avec 24’07 (Souvenez-vous, Shayna a une course de moins à son compteur…)
Classement général Filles : Maillot Rose, Lucie avec 22’16 juste devant Audalie à 22’50.
et le classement par équipe : Champagne en 2e place avec 1h55’58 juste derrière St Nazaire avec 1h55’49

Bon ça c’était hier…

Et aujourd’hui, malgré la chaleur, tous les compétiteurs étaient bien présents, prêts à en découdre !!!
Les 40 jeunes patineurs se sont lancés pour un contre la montre individuel sous 32°…

Nos petits Champagnais n’ont rien lâché, jugez par vous même à la vue des scores ci-après :
Au classement de l’étape : En 1ère place c’est notre Champagnaise Lucie qui a pulvérisé le score avec  3′ 29 devant Robin de Beaugeay à 3’33. Shayna a terminé 9e avec 3’42, Eyvan 11e ex aequo, Lohan 15e à 1 seconde d’Eyvan puis Nahia  20e à 3’49… juste 20 secondes entre Lucie et Nahia (petit message pour Nahia… tu avais 20 autres concurrents derrière toi ☺).
Pour le
classement général : Maillot Jaune, Lucie avec 25’45, Eyvan 3e avec 26’15, Louhan 8e avec 26’50, Nahia 15e avec 23’57 et Shayna 19e avec 27’46.
Puis le classement général Filles : Maillot Rose, Lucie avec 25’45 juste devant Audalie à 26’29.

et enfin le classement par équipe pour ces 5 jours :
c’est Champagne qui obtient la 1ère place
avec 4h10’23, du jamais vu depuis 22 ans, le début des trottinettes. 

Je dis BRAVO et MERCIIIII à toute l’équipe, car à vous 5, vous avez réussi à amener la coupe à Champagne (grâce aussi à Dimitri votre entraineur…).
Maintenant, il faudra réussir le tour de force de la garder 3 années de suite pour qu’elle reste à Champagne ☺.

Roland CLOCHARD votre maire heureux…

Vous pouvez vous lâcher sur les commentaires…

Quelques photos… ??? 

Vendredi à Soubise

Samedi à St Jean d’Angle

La photo de tous le compétiteurs.

7 commentaires Ajoutez le votre

  1. Maide Jacquot dit :

    Une semaine exceptionnelle qui se termine magnifiquement! Très fière de nos loulous et de leur coach! 💪🥇À noter quand même que, même s’il s’agit d’une très belle réussite sportive c’est avant tout une extraordinaire réussite humaine. Les enfants ont été si heureux de participer aux courses toute la semaine et de partager ensemble tous ces instants que nous ne pouvons que féliciter et remercier du fond du coeur toutes les personnes impliquées, de près ou de loin, dans l’organisation de ces journées ❤️❤️❤️. Nous espérons encore longtemps voir de tels sourires et ressentir de telles énergies ! Immense bravo à Champagne 🍾 et longue vie aux Journées des Trotinettes! 🛴🛴🛴

  2. Catherine Bedleem dit :

    Félicitations à tous ces enfants souriants et dynamiques qui rendent fiers leurs villageois, leurs parents et amis, sans oublier les Papis Mamies ! Merci aux encadrants de permettre ces beaux instants de partage qui font du bien.🥰 d’Auvergne je vous envoie un grand Bravo 👏. Cathy la mamie de Louhans 💖

  3. Jennifer dit :

    Ils nous ont fait rigoler
    Ils nous ont fait crier
    Ils nous ont fait VIBRER!!!!!
    Merci pour tous ces souvenirs et ces beaux bouquets de fleurs.
    🌸

  4. Valerie HUBERT dit :

    Bravo à notre jeune génération !!!

    Et merci à monsieur le maire de tenir un blog aussi actif

  5. Patrice MATHIEU dit :

    BRAVO !!!!!!!

  6. Lionel dit :

    Je crois que monsieur le maire va devoir repartir pour un mandat supplémentaire pour voir la suite !!!!👌

    1. mairedechampagne dit :

      🤔 Joker…

Laisser un commentaire