Dimanche 15 juin, l’APE (Association des Parents d’Elèves) organise la kermesse des écoles du RPI sur le terrain communal (à côté du restaurant scolaire) 5 Rue des écoles à Champagne. Pour mémoire, l’argent récolté lors des diverses manifestations permet de soutenir les 3 écoles dans leurs projets, sorties ou matériels. Si vous souhaitez venir participer…