La France championne d’Europe de Tir à l’arc à cheval

Les championnats d’Europe de Tir à l’arc à cheval, c’était ce week-end (du 12 au 14 juillet) à Pomáz en Hongrie. Les épreuves viennent de se terminer.  L’équipe de France est à nouveau championne d’Europe. Jules Boisson, notre champion Champagnais a encore brillé. Il termine deuxième en individuel. Bravo Jules ! Et voici le podium…

L’Enet d’été est édité…

Malgré un mois de juin particulièrement chargé avec la préparation des élections législatives, nous avons réussi à boucler L’Enet de Juillet dans les temps… Vous l’attendiez ? Et bien le voici ☺ Pour le lire sur Calaméo, cliquez sur le lien : L’Enet (patientez quelques secondes le temps que la revue se charge) et vous saurez tout. Sinon…