Bascule sur le nouveau transfo annulée…

La bascule de l’alimentation électrique de 20000 Volts vers le nouveau transformateur était prévue aujourd’hui. Le groupe électrogène loué pour l’occasion n’a pas permis de générer l’électricité nécessaire aux habitations durant la phase de raccordement sur le nouveau transformateur. L’opération a été annulée et est reportée au mieux pour septembre. À suivre donc…