Vous avez peut-être vu le 16 mai sur France 3 ou dans le Sud-Ouest du 20 mai une information sur des cigognes prises pour cible à Champagne.
En effet, un couple nichait depuis l’an dernier en haut d’un poteau basse tension d’Enedis au cœur du village de Razour. Gênait-elle quelqu’un ? Ou est-ce juste la bêtise humaine ? D’ailleurs, il n’y a rien d’humain tirer sur des cigognes posées ou en vol !!!
Toujours est-il que les petits ont dû être récupérés et mis en sécurité pour les sauver. Les parents ont quitté le nid. L’un des deux est gravement blessé à la patte et ne survivra certainement pas.
Je suis personnellement écœuré et souhaite que le gendarmerie fasse toute la lumière sur le tireur pour qu’il puisse répondre de ses actes.
Roland Clochard
Que ce soit à Champagne ou ailleurs…. Comme chantait Georges Brassens” Quand on est C.., on est C..!!!!”
Dans quel but cette horreur?
J’espère que l’auteur sera identifié ! Pas de sentiments !
Je suis écœurée et aussi tres triste. C était toujours un plaisir de les voir. Quelle genre de personne peut penser a faire ça ? Ils font du mal a personne.
Bon il n’y a aucune limite à la cruauté humaine..
Écœurant
Bêtise est un mot gentil, disons poli…
En espérant que celui qui a fait ça sera puni, c’est honteux !