BFM TV à Champagne.

Hier, Champagne était sous les feux des projecteurs. Nous avons eu la visite de BFM TV sur notre commune. Un journaliste est venu faire un reportage sur Amaury et son petit camion. BFM est intéressée par le projet d’Amaury et le développement des services ambulants et notamment la vente de produits sains, frais et en circuit court. 

Je ne manquerai pas de vous avertir du passage du reportage dès que j’aurai connaissance de la date et de l’heure.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour mémoire, Amaury s’installe à côté de la boulangerie de Champagne tous les vendredis matin de 8h30 à 10h00. Ceux qui ont testé ses produits y reviennent…
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il peut vous livrer. Il suffit de l’appeler au 06 73 59 06 19 ou lui envoyer un courriel à lepetitcamion.epicerie@gmail.com .

Amaury est déjà passé dans la presse ; L’agriculteur Charentais du 28 janvier. Vous trouverez l’article ci-après et le lien qui mène à sa version en ligne : Vie rurale – Le Petit Camion sillonne la campagne charentaise. Vous y verrez notre doyen Robert Thareau, en grande conversation avec Amaury.

Bonne lecture.

Roland CLOCHARD (Romuald dans l’article)…

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Jean-Marie dit :

    Je souhaite une grande réussite à cette initiative. Bravo !

  2. SAVATON dit :

    Merci à eux. Je pense qu’il est important de promouvoir ce genre d’initiatives et de maintenir les services de proximité dans nos villages.

Laisser un commentaire