Un nouveau bureau pour l’APE !!!

L’Association des Parents d’Elèves des communes de Champagne, La Gripperie et de Saint-Jean d’Angle a récemment tenu son assemblée générale.  À cette occasion, le bureau a tiré un bilan de la saison écoulée. Sans surprise, la pandémie et le confinement ont lourdement impacté la vie de l’association et les activités à destination des enfants. Par l’organisation de diverses animations, cette association a pour but de récolter des fonds qu’elle remet aux 3 écoles et qui permettent de financer des séjours scolaires ou des activités payantes.

N’ayant plus d’enfant scolarisé sur le RPI, Agnès BOURSIQUOT, la présidente, devait donner sa démission après 11 années en tant que bénévole, secrétaire et enfin présidente… Merci à toi, Agnès !!!
Agnès a attiré l’attention de l’assistance, que sans Président(e), elle devrait mettre l’association en veille, c’est à dire qu’il n’y aurait plus eu aucune activité de l’APE dans l’attente de la constitution d’un nouveau bureau complet…
Elle a donc demandé si quelqu’un était partant pour reprendre le flambeau. Estelle SURMONT a levé la main au grand soulagement des maîtresses des 3 écoles, des élus des 3 communes et de toute l’assistance. Merci Estelle !!!

Le nouveau bureau est donc composé d’Estelle SURMONT – présidente, Sonia PRAUD – vice-présidente, Laëtitia SIMON – trésorière, Stéphanie ROUSSEAU – trésorière adjointe et Julie LOUIS – secrétaire. Ce nouveau bureau devra savoir s’adapter à la situation sanitaire pour pouvoir organiser des activités scolaires à venir et garder un lien avec tous les enfants.

Une page facebook  » APE de l’Arnaise  » a été ouverte pour que les membres de l’APE puissent communiquer plus facilement avec les parents. Vous pouvez y suivre l’actualité de l’association.

En haut de gauche à droite:  Sonia PRAUD présidente adjointe, Sabrina JACQUELIN, bénévole très active, Julie LOUIS, secrétaire et Stéphanie ROUSSEAU, trésorière adjointe.
En bas de gauche à droite : Laetitia SIMON, trésorière, Estelle SURMONT, présidente et Emmanuelle HECK, bénévole.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Jean-Marie dit :

    Bon courage à cette nouvelle équipe !

Laisser un commentaire