Madame Charrier qui assure l’accueil le mardi dans le camion de services au public sera en congés du 23 décembre au 3 janvier inclus, puis elle sera en formation du 6 au 8 janvier.
Les permanences des mardis 24 et 31 décembre ainsi que celle du 7 janvier ne seront pas assurées. Si vous avez un besoin urgent de ses services, prenez vos dispositions rapidement.
Pour mémoire, la permanence du camion est assurée tous les mardis de 13h30 à 16h00. Corinne Charrier est disponible pour vos démarches auprès de la CAF, des Impôts, de la CPAM, de la préfecture, etc… N’hésitez pas à passer la voir sur ses permanences, elle vous apportera toute l’attention et l’aide nécessaire pour répondre à vos besoins.
Le véhicule est équipé d’une connexion internet, d’une imprimante, d’un scanner et de 2 ordinateurs qui sont à votre disposition.
Le Calvaire à l’angle de la boulangerie a disparu. Est-ce en prévision des futurs travaux, mais n’est ce pas un peu tôt à quelques jours de Noël ?
Dautre part je n’ai trouvé aucune mention du marché de Noël à Champagne ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Concernant le calvaire, les bois de la croix était pourrit, d’ailleurs, le haut de la croix avait été emporté par la tempête Amélie. Il devenait donc urgent de l’enlever vu sa dangerosité.
Un article expliquant la démarche sera rédigé dans l’Enet, le magazine de la commune qui sera distribué avant Noël.
Pour le marché de Noël, il n’y en a pas de prévu à Champagne cette année. L’association qui s’en occupe habituellement n’était pas disponible cette année.
Bien cordialement,
Roland Clochard