Par délibération du 6 novembre 2018, la commune s’est engagée dans l’inventaire des zones humides sur son territoire communal.
Le cabinet NCA Environnement a procédé à une expertise de terrain durant le printemps 2019. L’ensemble des propriétaires et exploitants potentiellement concernés par cet inventaire ont été informés en amont afin que la phase de terrain se déroule dans les meilleures conditions.
Les inventaires de terrain ont permis d’aboutir à un atlas cartographique provisoire des zones humides de la commune. Cet atlas est consultable en mairie du 05/08 au 02/09/2019.
Les administrés sont invités à venir consulter les cartes provisoires afin d’en prendre connaissance et d’émettre d’éventuelles remarques sur la qualité et la précision des résultats.
Suite à cette phase de consultation et selon les remarques émises par les administrés, une phase complémentaire de levée de doutes pourra être demandée au cabinet NCA Environnement.
Pour toute demande d’information, merci de prendre contact avec la Mairie.
Le Maire