Le loto de l’A.P.E. a fait carton plein

le

Samedi dernier, il était impossible d’entrer dans la salle des fêtes de Saint-Jean-d’Angle si on n’avait pas réservé.

imgp2058

Et, même, les parents de l’APE (Association des Parents d’Elèves du Regroupement Pédagogique Intercommunal des écoles de Champagne et Saint-Jean-d’Angle) avaient dû refuser des réservations, faute de place.

imgp2060

C’est dire si ce loto annuel a ses habitués !

imgp2057

Comme chaque année, les parents étaient arrivés à collecter un nombre impressionnant de lots, aidés en ça par la générosité des commerçants de Champagne et de de Saint-Jean-d’Angle, mais aussi des communes environnantes.

imgp2063

Il y en avait ainsi pour tous les goûts car, de surcroît, il y avait aussi de nombreuses entrées gratuites dans différents lieux intéressants de notre région (château-fort de Saint-Jean-d’Angle, Corderie Royale de Rochefort, musée de La Rochelle, Antilles de Jonzac, etc.).

imgp2062

Et, comme d’habitude, on pouvait se restaurer en cas de petite faim !

imgp2056

Certains repartirent bredouilles… c’est le jeu !

imgp2070

Et, quand on approchait du but (une ligne, deux lignes, carton), le silence était d’or… parfois déchiré par un cri de joie, parfois suivi d’un démenti !

imgp2071

D’autres arborèrent un sourire radieux…

imgp2077

L’important, de toute façon, était de passer une bonne soirée (but atteint). L’autre but était de faire en sorte que la soirée rapporte de l’argent à l’APE afin qu’elle puisse financer la venue d’un spectacle destinée aux enfants ou des transports pour qu’ils puissent effectuer des visites.

Alors, merci et bravo aux organisateurs et… à l’année prochaine !!!

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. vlag dit :

    je suis partie bredouille mais soirée très sympa ! et jolies photos 😉

Laisser un commentaire