Coup de chauffe à Champagne !

_DSC6517-2

La GV a brûlé les planches !

Une fois n’est pas coûtume l’association de Gym volontaire organisait ce 18 juin sa traditionnelle soirée « Feu de la St-Jean ».

Une centaine de personnes se sont retrouvées, près du restaurant scolaire, à proximité de l’immense pyramide de « Javelles » et de palettes, pour une soirée conviviale et festive.

Cathy, la dynamique animatrice de la Gym volontaire de Champagne est aussi une « Country-woman » accomplie ! C’est donc à plusieurs reprises que le groupe de danse country de Pont l’abbé a fait brûler le dance floor pour des démonstrations rythmées.

Les convives eux dégustaient entrecôtes, jambon grillé, frites, melon, fromage et tarte aux abricots (plus ou moins dans le désordre), le tout arrosé de vin rouge ou rosé au choix. Même les végétariens ont trouvé chaussure à leur pied !

Il ne fallait pas oublier non plus nos « invités d’honneur », les nains de Cigogne en fête, dont quelques représentants ont fait acte de présence et ont tenu à apparaître sur certains clichés. Attention aux âmes sensibles, certains ce sont un peu laissés aller à la boisson…

A la nuit tombée, le temps est venu d’allumer le « feu de la St-Jean ».

La pyramide s’est rapidement embrasée donnant l’occasion aux photographes présents d’immmortaliser l’instant, tout en se réchauffant les os, la température ambiante étant toute même un peu fraîche en cette fin de juin.

Au final, une bonne soirée, des discussions à n’en plus finir, des danseurs motivés, une ambiance bon enfant ou chacun a pu y trouver son compte.

Bravo à toute l’équipe de la GV qui n’a pas ménagé ses efforts cette année encore pour nous concocter cette excellente soirée !

On s’est encore couché tard à Champagne…

Cliquez sur la première image pour ouvrir la galerie.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Jean-Marie dit :

    Très belle soiré ! Un remarquable reportage ! Merci !

Laisser un commentaire