Repas des Aînés 2015

_MAS0520

Ils sont venus, ils étaient tous là !

Ce dimanche 1er novembre, jour de Toussaint était également celui du repas annuel des Aînés de Champagne. Une fois n’est pas coutume, nos anciens ont répondu nombreux à l’appel, record de l’an passé battu !

Cette année encore, ils n’étaient pas seuls, accompagnés par quelques « jeunes anciens » (entendez moins de 70 ans) et par d’autres encore plus jeunes (entendez par là moins de 2 ans…).

L’ambiance musicale était à nouveau assurée par Didier Arnaud et sa chanteuse, la partie repas étant proposée par l’entreprise Jacky Bernard. Deux prestataires bien connus de nos anciens, qu’ils ont plébiscité depuis de nombreuses années.

A peine les entrées entamées que la musique battait son plein et que certains occupaient la piste de danse (vous les reconnaîtrez sur les photos). Beaucoup ont profité de cette occasion pour se retrouver et rassembler leurs souvenirs communs à Champagne.

Roland Clochard a ouvert le repas avec le traditionnel discours d’accueil, avec en prime quelques infos sur l’actualité de la commune (nouveau boulanger, marché, roule ma poule…).

Après le dessert est venu le moment de célébrer nos doyens. Cette année, Mme Beauvoit et Mr Laramy ont eu les honneurs de la commune. Bouquet de fleurs pour mme et quelques chocolats pour Mr…

L’après-midi s’est poursuivie en chanson avec de grands standards d’il y a… quelques années, pour le plus grand bonheur de tous, notament les ardents danseurs.

A voir les photos, rires et bonne humeur étaient au programme, ce qui nous montre à quel point cette réunion est profitable pour tous.

Que dire d’autre ? A l’année prochaine !

Cliquez sur la première image pour ouvrir la galerie :

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. maurtimer dit :

    des images qui font chaud au coeur

  2. Paul Etourneaud dit :

    Félicitations: j’étais à peine rentré chez moi hier soir, que déjà le compte-rendu du repas des anciens était sur mon écran.
    L’organisation de cette journée était parfaite, mais je ne suis pas encore revenu de l’efficacité et de la rapidité dont a fait preuve votre équipe pour assurer et transmettre son reportage, et j’admire!!!
    Paul Etourneaud

  3. Jean-Marie dit :

    Magnifique reportage de cette chaude ambiance !

Laisser un commentaire