Roule ma Poule dans Sud Ouest !

SO_Magalie

Le salon de thé de Champagne dans la presse…

Une fois n’est pas coutûme, Sud Ouest est à nouveau venu faire un tour dans le village, pour rencontrer Magalie, qui a ouvert depuis le 5 septembre, un salon de thé et objets de création, « Roule ma Poule« , rue René Caillié.

Avec la boulangerie, le marché et le salon de thé, il ne se passe plus une semaine sans que la commune soit citée dans la presse quotidienne régionale.

Bientôt, le temps des citrouilles (voir billet précédent), et si l’on se débrouille bien, on pourrait faire la « une » !

Mais pour l’heure si vous souhaitez en savoir plus sur « Roule ma poule« , lisez SO ici et surtout allez rendre une petite visite à Magalie.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Sonia Szelag dit :

    un accueil super, du thé et des cookies délicieux , des créations ravissantes , bref tout pour passer un petit moment de détente .
    Personnellement, après une journée bien remplie de musiques et de sons, en tant que musicothérapie , au 42 de la même rue, pour l’association Résonances17 Son’Harmonia , j’aime venir là pour me poser avant d’attaquer mes soirées de Chef de chœur, en particulier les mardi et mercredi ou de relaxation sonore certains autres soirs.

Laisser un commentaire