Envie de boire un thé à Champagne ?

_DSC8605

« Roule ma Poule » ouvre le 5 septembre !

Magali et Johan se sont installés avec leur petit Lucien il y a quelques mois à Champagne. Ils ont acquis la maison de Françoise Benon, l’ancienne boulangère du village.

Si Johan parcourt l’Océan, Magali reste au port et a choisi d’ouvrir un salon de thé, vente de créations originales dans le local de l’ancienne boulangerie.

_DSC8598-ModifierL’enseigne « Roule ma Poule » ouvrira ses portes le 5 septembre prochain, après une « pré-ouverture » de quelques heures lundi 24 août à l’occasion de notre Nuit Romane.

Si l’envie vous prend de venir boire un thé, un café, ou un jus de fruits tout en dégustant une pâtisserie maison, rendez-vous au 30, rue René Caillié, juste après l’église.

Vous découvrirez également les créations de Magali, mais je n’en dis pas plus, à vous d’aller voir…

Le salon de thé/boutique sera donc ouvert dès le 5 septembre, les mercredi et samedi de 9H30 à 18H30 et les jeudi et vendredi de 13H30 à 18H30.

_DSC8600-Modifier _DSC8601-Modifier

_DSC8604-Modifier

Vous pouvez également consulter son site web : www.rrroulemapoule.blogspot.com

Ou la joindre par téléphone au : 06 42 99 31 71 – rrroulemapoule@gmail.com

Pour les gourmands et les gourmets, une nouvelle adresse à Champagne !

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. szelag sonia dit :

    super , après un soins en sonothérapie énergétique, ou pour les Papa et Maman qui attendent la fin de la séance de leur enfant, à la Maison du Bien être et de la musique , 42 avenue René Caillé pouvoir passer boire un thé c’est génial ,

  2. aurélie P dit :

    génial !!! hâte de découvrir cet endroit….

Laisser un commentaire