Nuit Romane : Les préparatifs…

_DSC8541

La météo est capricieuse, mais tout le monde s’active.

Hier après-midi, les équipes techniques étaient en place pour le montage de la scène et de la structure pour le spectacle de la compagnie Cirquons Flex.

Malgré une météo changeante, alternant pluie et éclaircies, les techniciens ont travaillé d’arrache pied, jusque-tard dans la nuit. Une fixation de la structure qui a rencontré le calcaire de notre terrain de sport a dû être renforcée. Ni une ni deux, Gérald et David se sont chargés du problème en mobilisant la tonne à eau de la commune, afin de la transformer en lest (il était 22H30).

Ce matin Eole est en colère

Le vent est arrivé tôt ce matin pour chasser les nuages dans un premier temps. Les rafales sont violentes et nous espérons que cela va se calmer avant ce soir.

Cet après-midi, nos bénévoles vont s’activer pour « tartiner » et préparer la dégustation qui sera servie après les spectacles de Cirquons flex et Sergent Pépère.

Malgré ces intempéries, tout le monde est mobilisé pour faire de cette première Nuit Romane à Champagne une belle fête conviviale.

Champagnais, Champagnaises, n’hésitez-pas à venir encourager nos bénévoles, donner un coup de main tout au long de la journée et surtout, ne ratez pas les spectacles de ce soir.

On vous attend nombreux à partir de 21 H sur le terrain de sport.

Bonne soirée.

Cliquez sur la première image pour ouvrir la galerie.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Jean-Marie dit :

    Croisons les doigts ! Ça va se calmer !

  2. bertrand dit :

    merveilleux spectacle de cirquons Flex : à ne pas rater

Laisser un commentaire