Quel avenir pour ce blog ?

Bandeau-blog2

Lancé le 8 mars dernier, ce blog, initiative toute personnelle, avait pour but de contribuer à l’émergence d’un sursaut citoyen en vue de la constitution d’une équipe municipale pour le second tour.

Le 30 mars dernier, pari réussi, puisque 15 conseillers ont été élus et qu’un conseil municipal siègera bien à Champagne pour les 6 prochaines années.

Ce blog éphémère est donc appelé à disparaître de la Toile.

Dans l’intervalle, je suis devenu conseiller municipal. Afin de ne pas couper le fil de la communication avec les Champagnais et tous ceux qui de l’extérieur s’intéressent au devenir de notre commune, je vais continuer, en accord avec le Conseil à alimenter ce blog. Nous allons très vite nous mettre au travail pour lui substituer un outil municipal et collaboratif, qui assurera par la suite le lien numérique de la commune.

Dans l’attente de la mise en oeuvre de ces nouveaux outils, je vous invite à suivre le blog en inscrivant votre adresse mail sur le côté droit et en cliquant sur le bouton « suivre ». Vous serez avertis par mail de tout nouveau billet.

N’hésitez-pas non plus à commenter.

 

Bonne journée à Champagne !

 

 

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. Avant que ce blog ne disparaisse ou prenne une autre forme, je profite de cet outil pour signaler la mise en ligne sur le site de votre Bibliothèque Municipale (http://bridelance1.wix.com/bibliochampagne#!liens-utiles/cqbd) de quelques idées de sorties ou d’activités littéraires pour ce mois d’avril.
    Bonne journée à tous et bon courage à toute l’équipe municipale.

  2. excellente initiative, monsieur le conseiller!!! Champagne!!!

  3. maurtimer dit :

    suis déjà abonné et je m’en félicite de vous avoir suivi les amis, ce que je continuerais à faire

  4. Bonne décision………… j’ai suivi de loin avec cet outil (fort bien fait d’ailleurs!) votre safari administratif et néanmoins démocratique

Laisser un commentaire