Modification des permanences à la bibliothèque

Depuis plus de 4 ans, Julie assurait la permanence de la bibliothèque le mercredi. Son nouveau travail l’oblige à quitter ce poste de bénévole qu’elle assurait à la perfection, accueillant toujours les lecteurs avec le sourire. Nous lui souhaitons une bonne continuation et qu’elle s’épanouisse sur son nouveau poste. MERCI JULIE !!!!! Les nouvelles permanences…