Champagne en fête, c’était vendredi soir.

Cette année encore, la soirée a connu un grand succès. Environ 400 spectateurs avaient fait le déplacement pour voir le tout nouveau spectacle Eos, de la compagnie L’Arche en Sel… …et pas que… Dès 18h30, tous les bénévoles étaient sur le pont prêts à accueillir les visiteurs. J’en profite pour tous les remercier car sans…