Le mercredi midi, c’est galettes & crêpes

Amateurs de crêpes et de galettes bretonnes, sortez vos couverts et préparez vos papilles…

Depuis le 2 juillet, chaque mercredi à partir de 11h, Audrey installe son « food-truck » devant la boulangerie de Champagne.

Elle vous propose une multitude de galettes bretonnes et de crêpes.

Laissez-vous tenter et faites passer l’info…

Contact : 06 78 25 81 53 – lapopotedarmor@gmail.com

 

Laisser un commentaire