Une semaine sans écrans

Une semaine sans écrans, c’est le défi qui vous attend la semaine prochaine. Cette année, encore, les enfants (et les parents) sont invités à ne pas utiliser les écrans (télévision, tablette, ordinateur, téléphone, montre connectée, etc… etc…) sauf cas d’urgence ou pour votre travail…
Pendant une semaine, il faudra que les enfants trouvent d’autres occupations que les médias audiovisuels. 

Les 3 écoles du RPI y participent. Pour en faire la promotion, ce sont les élèves qui ont dessiné les affiches posées aux Mairies, aux boulangeries…

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Alors ? Prêts à relever le défi ?

Laisser un commentaire