À partir du 17 septembre, un nouveau service sera à votre disposition tous les vendredis à Champagne. Il s’agit d’un camion itinérant d’épicerie, charcuterie, fromage, boissons, fruits et légumes en circuits courts… Nous lui souhaitons la bienvenue à Champagne.
Animé par de fortes valeurs environnementales, LE PETIT CAMION prend les choses en main, à son échelle. Il décide d’ouvrir à partir de Septembre une épicerie itinérante qui va sillonner les communes suivantes : St Sornin, Le Gua, La Gripperie, Champagne, St Sulpice d’Arnoult, Ste Gemme, Sablonceaux et St Romain de Benêt.
Amaury vous attendra à Champagne de 9h00 à 9h30 à l’école, sur le terrain communal puis de 9h30 à 10h30 à côté de la boulangerie.
LE PETIT CAMION, c’est aussi un service de proximité pour les personnes dans le besoin. Composé de 4 roues, il se déplace partout, toujours dans le souci de servir et de faire attention aux autres. Sur commande au 06 73 59 06 19, il peut venir ouvrir son épicerie directement chez vous.
La consommation raisonnée et les circuits courts sont de fortes valeurs que LE PETIT CAMION souhaite mettre en avant, en proposant essentiellement, des produits issus des petits producteurs locaux. Encore mieux, il souhaite faire la promotion de ces producteurs et sensibiliser les consommateurs à devenir des consomm’acteurs !!!
Pour de plus amples renseignements, cliquez sur le lien Facebook : LE PETIT CAMION
Présentation d’Amaury :
Moi c’est Amaury, 31 ans, marié et papa d’une petite fille de 10 mois. Après avoir travaillé 10 ans dans l’industrie et dans les travaux, j’ai décidé de me recentrer dans quelque chose ayant plus de sens. Animé par cette volonté de changer les choses à ma manière et à mon échelle, j’ai créé LE PETIT CAMION. J’ai choisi ce projet pour être au plus proche des petits producteurs, au plus proche des campagnes et surtout dans une démarche responsable et durable.
Actuellement, j’ai lancé une campagne de financement participatif pour faire perdurer cette initiative. Je vous laisse la découvrir : Campagne de financement.