Soif de lire ?

Après ces fêtes de fin d’année, il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes… et la lecture en est une. Vous pourrez revenir à la bibliothèque à partir du mercredi 6 janvier où Julie vous accueillera de 10h à 12h. Ce sera son premier jour en tant que bénévole bibliothécaire. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Les permanences seront assurées par Julie les mercredis et par Serge les jeudis. 

Mercredi de 10h à 12h
Jeudi de 16h à 19h

Vous y trouverez 1500 ouvrages dont 200 livres de la Bdp (Bibliothèque départementale de prêt) qui sont renouvelés régulièrement.
Pour accéder aux services de la bibliothèque, il vous suffit de venir (59 avenue René Caillé – entre la Mairie et la boulangerie) aux heures d’ouverture et, si vous n’êtes pas encore inscrit, de compléter votre coupon d’inscription. L’accès est immédiat et illimité, vous pouvez venir autant de fois que vous le voulez.

C’est tout… Facile non ? Et en plus, c’est gratuit…
Alors venez rencontrer Julie et Serge qui sauront vous conseiller.

Si vous avez du temps libre et une passion pour les livres, vous pouvez devenir bénévole et renforcer les créneaux

d’ouverture. Il vous suffit d’en parler à Julie, à Serge ou au secrétariat de la Mairie. Vous serez le(la)(les) bienvenu(e)(es).

Nota : Les travaux en cours à côté de la bibliothèque concernent la mise aux normes d’accessibilité des toilettes publiques et l’agrandissement de la bibliothèque. Pour cette dernière, nous créerons des rayonnages supplémentaires de livres et une salle de lecture.

À suivre…

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. HERVE dit :

    Très bonne nouvelle cette réouverture. Merci à Julie et Serge et bonne année à tous.

Laisser un commentaire