Idée cadeau pour remplir la hotte du père Noël

Notre best-seller local, Champagne, images d’autrefois, se vend comme des petits pains. Il a été imprimé à 300 exemplaires et connait un franc succès. Il nous en reste encore quelques-uns.

Alors, si vous connaissez un Champagnais de souche ou quelqu’un qui s’intéresse à Champagne, à qui vous voulez faire plaisir en jouant le Père-Noël, vous pouvez venir en acheter un en Mairie.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous pouvons aussi l’expédier par La Poste sous emballage renforcé. Il vous suffit de nous envoyer à :
                                                               Mairie de Champagne
                                                               59 AVENUE RENE CAILLE
                                                               17620 CHAMPAGNE
un chèque à l’ordre du Trésor Public (22 €uros par exemplaire commandé). Merci de joindre à votre envoi 6 timbres-poste pour que l’on puisse affranchir l’envoi. Pensez aussi à nous indiquer un N° de téléphone au cas où…
Indiquez-nous l’adresse à laquelle nous devons envoyer le livre. Et s’il est envoyé à un ami, vous pouvez joindre un petit mot avec le chèque, nous le joindrons au livre (le mot, pas le chèque)…

Voici une idée de cadeau pour Noël ou pour le jour de l’an.
En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

Prenez-soin de vous et… sortez masqués.

Roland Clochard

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. david veillet dit :

    Pas champagnais de souche, mais je le fus d’adoption même si je suis maintenant pontilabien, j’ai trouvé ce livre très intéressant . Il m’a montré en images ce que me contait mon voisin devant la cheminée, un personnage aussi de Champagne, le défunt Pierre MOURET. Il me manque juste ta dédicace Roland…. David VEILLET

    1. mairedechampagne dit :

      Merci David pour ces compliments ☺
      Pour la dédicace, c’est toujours possible. Il suffit de passer à la Mairie le matin du lundi au vendredi. Si je suis là, je la ferai en live, sinon, vous laissez le livre et je m’en occuperai dans la foulée.
      Cordialement,
      Roland

  2. Michaud Dorothy dit :

    Le livre est très bien et pourtant je ne suis pas champagnaise de souche… Merci par ailleurs pour votre attention bienveillante (et gourmande) vis-à-vis des « anciens » qui n’ont pas pu bénéficier du repas habituel de fin octobre…
    Bonne fin d’année Monsieur le Maire, à toi, ta famille et toute l’équipe municipale.

    1. mairedechampagne dit :

      C’est vrai que le livre a beaucoup de succès.
      Pour le panier, je transmettrai tes remerciements au Conseil.
      Le contenu plait bien… Surtout les chocolats ☺.

Laisser un commentaire