Un camion épicerie à Champagne ?

Cédric, jeune commerçant dynamique, souhaite lancer sa société « Lokalité ». Il s’agit pour lui d’investir dans un camion épicerie et de passer dans les communes qui sont sous équipées en commerces de proximité. Champagne fait partie des communes qu’il a ciblé.

« Parcourir 5 jours par semaine la campagne nord charentaise à bord de mon camion épicerie, s’arrêter sur la place de villages dépourvus de commerces alimentaires, apporter une dose de chaleur humaine pour recréer du lien social ; tout ça saupoudré de bonne humeur : c’était ce qu’il manquait à ma vie bien remplie au service de l’autre. »

Avant de se lancer et d’investir dans son équipement, il souhaite connaître les besoins et les attentes des clients potentiels. Il a donc mis en ligne un questionnaire lui permettant de réaliser son étude de marché et déterminer les communes qu’il retiendra.

Si vous êtes intéressé par la démarche, merci de compléter l’étude de marché.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. MOURET S. & J.M. dit :

    Très belle initiative et nos encouragements pour cette initiative qui espérons prendra forme pour répondre surtout à une demande des personnes âgées en milieu rural !!! Bon courage pour la suite…. …….

Laisser un commentaire