Electro à gogo… mais pas trop…

Vendredi soir, nous étions réunis autours du DJ Eugène de Rastignac pour une soirée Electro-Apéro. Nous avions installé des tables et des bancs pour que chacun puisse s’installer et poser son Pique-nique.

Le nombre de participants avait été limité afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur. Du gel hydroalcoolique et des masques étaient à disposition à l’entrée.
Afin d’assurer la sécurité et d’éviter tout éventuel débordement, un agent de sécurité missionné par la CARO (Communauté d’Agglomération de Rochefort Océan) était posté à l’entrée du site.

C’est dans une ambiance familiale que le DJ, Eugène a commencé les hostilités à 18h30. Il a animé la soirée jusqu’à 21h30 expliquant la musique électro et les mixages à ceux qui le souhaitaient.

Cette soirée était coorganisée par la CARO et la commune de Champagne. La commune a payé l’apéro et la CARO, le reste…  😉
Merci donc à la CARO de nous avoir offert cette sympathique animation qui nous a fait « oublier » l’espace d’un instant les moments difficiles vécus ces derniers mois.

Ci-après vous trouverez quelques photos souvenir de cette soirée. Vous pourrez aussi en visionner d’autres sur le Facebook de la CARO.

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Alain Mascaro dit :

    Toujours au top à Champagne ! Une commune « branchée » !

  2. Ingrid MATHIEU-FERNANDEZ dit :

    C’était une superbe soirée, très bien organisée avec un beau temps, des règles sanitaires respectées et une ambiance conviviale. Merci à M. Le maire et à tous les protagonistes de cette soirée.

Laisser un commentaire