Chacun son masque.

Pour luter contre le COVID-19, Hervé Blanché, le président de la communauté d’agglomération a décidé d’équiper chaque habitant de l’agglo, d’un masque barrière. Il a donc passé commande de 65000 exemplaires auprès d’une entreprise de Rochefort, SERENISEAT qui nous les fabrique à prix coutant.

La commune de Champagne a reçu sa dotation. Nous les avons mis sous enveloppe et des volontaires du conseil municipal vont les distribuer avec l’adresse de chacun et le nombre nécessaire pour chaque foyer. La distribution se fera donc en boîte à lettres afin d’éviter tout contact.

Même si toutes les précautions ont été prises lors de la fabrication, du transport et de la mise sous pli, nous vous conseillons de les laver avant de les utiliser. Un tract d’information est inséré dans chaque enveloppe afin de connaître le mode d’emploi de ce masque.

Une autre dotation, celle du Département, doit nous arriver prochainement. Nous ferons une 2ème tournée de distribution.

Pour tout renseignement, les numéros suivants sont à votre disposition :
Le standard de la Mairie au 05 46 97 02 61
et le portable de permanence 06 35 36 87 02.

En attendant de vous revoir prochainement en bonne santé, restez confinés et prenez soin de vous.

Roland CLOCHARD

Tract recto

Tract verso

5 commentaires Ajoutez le votre

  1. Abdallah Moussa dit :

    Merci beaucoup pour les masque on va en avoir bien besoin

  2. Isabelle Ragnes dit :

    Reçus ! Merci à vous et à la CARO

  3. Martine et Jean-Michel CAZOBON dit :

    Merci beaucoup pour la fourniture ,gratuite, de cet élément qui est devenu , et pour longtemps ,indispensable . Très belle et bonne décision .

  4. Michaud Dorothy dit :

    Merci de l’initiative. C’est tout à fait ce qu’on attendait de vous… On en aura besoin malgré les « bricolages » qu’on a pu faire nous-mêmes.

  5. Aurélie ROJO PERIER dit :

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire