Il n’y aura qu’un seul tour !!!

Même si l’issue de ces élections municipales ne faisaient pas de doute du fait qu’il n’y avait qu’une seule liste en course, pour qu’il n’y ait pas de 2ème tour, il fallait atteindre le taux de participation de 25% des inscrits sur la liste électorale de Champagne. Hier encore, vu les directives de confinement, rien n’était gagné.

Les champagnais ne se sont pas laissés impressionner. Ils sont venus en nombre accomplir leur devoir de citoyen. Dès 8h, le premier votant glissait son bulletin dans l’urne. Puis ce fut un flot continu jusqu’à la fermeture du bureau de vote. Chacun a respecté les consignes de sécurité en se lavant les mains au gel et en respectant la distance de 1 mètre entre chaque personne. Les gens se saluaient à distance alors qu’il y a encore quelques jours, on pouvait encore se faire la bise ou se serrer la main. Tout le monde a bien compris que la seule façon de freiner la propagation du COVID 19 était de respecter ces consignes simples.

Je teins à remercier tous ceux qui sont venu nous apporter leur soutien ainsi que ceux qui n’ont pas pu le faire, car fragiles et à risque, ils devaient rester confinés.

Voici donc les résultats de ce 1er et unique tour des élections municipales de Champagne.

Sur 462 inscrits, 214 personnes ont voté.
Le taux de participation est de 46,32 %

Je vous laisse découvrir les résultats individuels dans le tableau ci-dessous.

Résultats

Merci à toutes et à tous,
Roland Clochard, encore Maire de Champagne pour quelques jours… Et peut-être encore pour 6 ans si les conseillers élus en décident ainsi au prochain conseil.

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Jean-Marie dit :

    Félicitations à cette belle équipe !

  2. Sylvain GUILLIN dit :

    Bravo à vous et merci pour tout le travail engagé.

  3. Bernard LHERBIER dit :

    BRAVO aux élus et félicitations à l’ancien-nouveau maire.

Laisser un commentaire