CHAMPAGNE en fête – Retour en images.

Une belle première édition pour CHAMPAGNE en fête !

Après plusieurs mois de préparation, une campagne d’affichage, l’information relayée par les médias et et une distribution de 5000 tracts, environ 600 personnes ont assisté à la première édition de CHAMPAGNE en fête. Cette organisation a mobilisé une trentaine de bénévoles pour assurer la préparation du site, la sécurité des parkings et la permanence du poste de secours. Un grand merci à tous !

Merci aussi aux communes qui ont nous prêté du matériel (Pont l’Abbé, La Gripperie, St Jean d’Angle), et au Conseil Départemental pour sa participation au financement de cette soirée.

L’association la GYM VOLONTAIRE et notre pizzaïolo « Luca’s Pizza » ont bien voulu s’occuper de la partie buvette et restauration. La BOC (bière locale de Pont l’Abbé d’Arnoult) a coulé à flots pendant que les bruschettas doraient au four.

Peu après 20h, le groupe The Desperate Noseriders a donné le « la » et les autres notes pour le plus grands plaisirs de nos oreilles. Sous le son de leur rock, ils ont « chauffé la salle » pendant presque 2 heures avant que la compagnie l’Arche en sel « mette le feu » !

A la nuit tombée, la compagnie l’Arche en sel de Thénac a enchanté le public avec le spectacle « Lughna », mélange de danses de feu et de pyrotechnie. Un réel envoûtement  pour les petits et les grands.

Comme le précise la compagnie : le feu c’est dangereux , attention les enfants, on ne fait pas ça à la maison » ☺

Enfin, nous avons le plaisir de partager avec vous les photos toujours aussi magnifiques d’Alain MASCARO.

 

 

 

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Masson Hélène dit :

    Soirée très agréable: ce rock là, j’aime ( un peu de nostalgie sans doute!) , quant au spectacle de feu, c’est toujours magique et captivant! Un grand MERCI à tous ceux qui ont permis sa réalisation HP

  2. Jean-Marie dit :

    Super reportage de M. Mascaro ! Bravo Alain !
    Un joli souvenir d’une soirée mémorable. Merci à tous.

  3. Alain Mascaro dit :

    Deux spectacles de qualité, une belle organisation, bravo à toute l’équipe. Je n’ai pas regretté mon déplacement ! Bravo à tous !

Laisser un commentaire