Le pain nouveau est arrivé !

_DSC9427

La boulangerie de Champagne réouverte ce jeudi.

Beaucoup attendaient ce jour avec impatience. Après la fermeture de la boulangerie, la commune est restée quelques mois sans boulanger, le temps de trouver une solution pour installer un nouvel artisan dans la commune.

Plusieurs candidats se sont présentés en mairie pour reprendre la boulangerie. Choisir celui qui succéderait à Christophe, ne fut pas chose facile. Au bout du compte, le conseil municipal a retenu la proposition de M. Eric Gréard, boulanger à Hiers près de Brouage.

Dès aujourd’hui, il met en place un dépôt de pain et de viennoiseries. Mais ce WE, des patisseries seront également disponibles. L’installation sera définitive, dès que les travaux nécessaires à la réouverture complète seront réalisés. « Nous tablons sur la mi novembre« , assure Roland Clochard, Maire de Champagne.

En attendant, tous les matins, sauf le mercredi (jour de fermeture hebdomadaire), vous pourrez à nouveau acheter votre baguette pour le petit déjeuner !

Avec le nouveau marché du mardi matin et le salon de thé et café près de l’église, on peut dire que ça bouge à Champagne !

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Alain dit :

    Souhaitons que la qualité du pain s’améliore vite !
    Essais depuis jeudi malheureusement non concluant !!

  2. soniaszelag dit :

    Félicitations
    Belle nouvelle
    Sonia Szelag

  3. Roland C dit :

    Souhaitons la bienvenue et une pleine réussite à Eric Gréard, notre nouveau boulanger.

Laisser un commentaire