Champagne termine à la cinquième place des 6 jours !
Ils étaient 5 à défendre les couleurs de la commune. Théo Renaudet, Margaux Maillet,Florian Almeida, Adrien Raffignon et Emilie Courtois, se sont bien battus, tout au long de ces 6 journées, où la chaleur n’aura pas ménagé les jeunes athlètes.
5ème au classement général par équipe, notre équipe n’a pas démérité. La dernière étape qui se déroulait à St-Jean-d’Angle, a aussi accueilli la remise des prix sous un soleil et une chaleur écrasante.
Les élus représentant des différentes communes, les coach et de nombreux parents et amis se sont donc retrouvés, devant la Mairie de St-Jean-d’Angle. Le célèbre Jojo, à comme à l’habitude animé cette remise des prix et les participants se sont tous vu remettre un prix individuel et par équipe.
Le classement général s’établit ainsi :
1er : Echillais équipe A
2 : St-Agnant équipe A
3 : St-Jean-d’Angle
4 : Beaugeay équipe A
5 : Champagne
6 : Beaugeay équipe B
7 : Echillais équipe B
8 : Moëze
9 : La Gripperie
10 : Soubise équipe A
11 : Intercommunale
12 : St-Nazaire
13 : St-Agnant équipe B
14 : Soubise équipe B
L’après-midi s’est conclue par un verre de l’amitié, fort bienvenu au vu de la chaleur ambiante.
Reste à savoir si une prochaine édition pourra avoir lieu. En effet, les aides de la CAF envers le Trait d’Union Cantonal, organisateur, entre-autre, des 6 jours de trottinettes, seront drastiquement réduites l’année prochaine. Une pétition de soutien circulait d’ailleurs et a recueilli semble-t’il de nombreuses signatures.
En attendant, notre équipe pourra reprendre l’entrainement dans quelques mois, histoire, qui sait, de monter sur le podium l’an prochain.
Bravo à ces jeunes et tout nos encouragements pour la suite !
Cliquez sur la première image pour ouvrir la galerie
Bravo à nos loulous…
bravo les ptits gars
Bravo ! Bravo à tous ! En particuliers aux cinq sportifs.