4 commentaires Ajoutez le votre

  1. Yzabel dit :

    … Mais oui mais c’est bien sûr!! La réponse je l’ai comme à ce 1er jour de cette rando, refaite depuis, mais de manière quelque peu différente!. Eh oui chez nous, ce qui nous plaît, on y revient!! Là pour le coup , c’est grâce à ma moitié ! Donc cette petite statuette, fidèle, qui ne bouge pas d’un poil,se situe à ….La Moisonnière et n’attends qu’une chose… être aperçue et regardée. Elle vaut le détour, avec un compagnon… un vélo qui, lui aussi, est fidèle au poste apparamment!!

  2. m0niquem dit :

    La bonne réponse m’a été donnée oralement hier… Mais je préfère que ce soit le perspicace Monsieur B. qui donne la réponse lui-même !!!

  3. m0niquem dit :

    Bon… je vous donne un indice ! Cette statue se trouve dans la moitié Sud de la Commune.

    1. isa dit :

      Joli joli cette statuette, toute mignonette!! Pourtant je ne l’ai pas aperçu ayant fait il y a quelques jours le sentier de Charlemagne!!
      A vrai dire on ne parcourt que sentiers et chemins et donc pas ou peu les routes de notre campagne! Dommage, je lui aurait bien fait un p’tit coucou, mm l’immortaliser dans ma boîte à moi. Merci moniquem de ce cliché insolite pour nous, unique pour celui qui l’a réalisé! Mais où est-elle ? Serait curieuse de le savoir uniquement pour le plaisir des yeux!!
      Iza

Laisser un commentaire