Quoi de neuf à la boulangerie ?

Boulangerie
Cliquer sur l’image pour agrandir

C’est l’été et Christophe le boulanger s’est lancé dans une opération « relooking » !

La saison estivale débute et ce sont quelques 6000 véhicules/jour qui vont traverser la commune.

La boulangerie doit se préparer elle aussi à cette nouvelle clientèle de passage, qui appréciera les nouvelles formules « snack » qui seront proposées dès la semaine prochaine.

Manger sur le pouce, avant d’arriver à destination, voilà une belle occasion de s’arrêter à Champagne et pourquoi pas pousser à pied jusqu’à l’église histoire de se dégourdir les jambes !

Les habitués ne seront pas en reste avec un coin café qui permettra de déguster un petit noir accompagné d’une chocolatine, le tout en bavardant avec un voisin du village…

N’oublions pas le coin « épicerie », mis en valeur par ce superbe meuble de métier, un « parisien ». Demandez à Christophe  de vous expliquer à quoi il servait, il se fera un plaisir de vous en dire plus…

Vous serez accueillis tout l’été par Angéla, la nièce de Christophe qui officiera comme vendeuse et vous proposera les spécialités du boulanger.

L’été sera chaud à Champagne et sentira bon le pain juste cuit, profitons-en !

5 commentaires Ajoutez le votre

  1. bouquet dit :

    Du très bon pain ,une petite vendeuse souriante et un boulanger charmant qui fait aussi de très bonnes pâtisseries et viennoiseries (et tout est fait maison..!!!) Il y a pas photo j’ ai trouve mon boulanger…!!!

  2. Marie C Montagne dit :

    Je trouve que le relooking est une excellente idée! Et l’idée de pouvoir prendre un café est la bienvenue à Champagne! Belles initiatives!

  3. maurtimer dit :

    je dois donc y revenir une nouvelle fois, alors……….

  4. aurelie P dit :

    super idée le côté snack pour attirer les touristes !! et alors si on peut boire un p’tit café en plus,là je dis « chapeau patron » , super initiative . reste plus qu’à bien mettre en valeur ce petit commerce grâce à une bonne publicité 😉

  5. Alain Laco dit :

    Bien vu, Christophe et Angéla !!

Laisser un commentaire