On a fêté les voisins à Champagne !

le

Fete_voisins1

Ce vendredi 23 mai, c’était la « Fête des voisins » un peu partout en France.

A Champagne, avouons-le, on est partis en ordre dispersé. Trop peu de temps pour mobiliser et sensibiliser tout le monde.

Mais quelques tentatives ont eu lieu ça et là, espérons que nous aurons d’autres photos et d’autres comptes-rendus de soirée à publier sur le blog.

Dans le bourg, quelques voisins et amis se sont retrouvés pour un apéro, suivi d’un repas en musique. La météo, finalement clémente, aura permis de célébrer cette Fête des voisins dehors, sous le soleil.

S’ensuivra un barbecue, ponctué par les chansons d’Hervé, accompagné de sa guitare.

Bref, une bonne soirée, qui aura permis des rencontres et suscité l’envie de relancer des invitations, pourquoi pas à tout le village cette fois-ci, dès l’année prochaine !

Si vous aussi avez organisé une fête des voisins, dans un hameau de Champagne ou dans un quartier du bourg, n’hésitez-pas à en parler, nous faire passer des photos pour enrichir le blog de la commune.

Ces occasions de créer du lien entre-nous sont essentielles à la vie de notre petite communauté. Si vous avez des idées pour organiser d’autres manifestations de ce type, elles sont les bienvenues.

Sinon, rendez-vous le 23 mai 2015, encore plus nombreux pour faire la fête… des voisins élargis !

Fete_voisins2

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Masson dit :

    C’était vraiment sympa! Merci encore à Hervé pour l’ambiance.

Laisser un commentaire