Le point sur l’actu du blog

newsmegaphone

Depuis le 8 mars dernier, il s’est passé pas mal de choses.

Les élections municipales sont derrière nous, la nouvelle équipe est en place et au travail.

Le second Conseil Municipal du 17 avril fut l’occasion de voter le budget primitif 2014 et d’élire les représentants, délégués dans les commissions municipales et extra-municipales.

En début de semaine un compte-rendu de ce Conseil sera publié (et affiché en Mairie). Désolé pour le léger retard, mais le menu de ce Conseil était particulièrement lourd et cela a demandé un peu de temps pour le rédiger. Encore quelques validations et il sera en ligne.

Au niveau fréquentation, après l’engouement des débuts, on constate un léger tassement. Il faut dire que les publications sont un peu moins fréquentes, même si 65 billets ont été publiés à ce jour.

Plus de 1500 visites ont été comptabilisées depuis le 8 mars ainsi que plus de 15 000 pages vues ! Il faut avouer que c’est plutôt pas mal pour un tout petit blog « non officiel » municipal.

A ce sujet, je lance un appel aux bonnes volontés qui voudraient se joindre à moi pour écrire des billets d’actualité, liés à l’histoire de la commune, sur l’activité associative… Bref tout ce qui peut intéresser les Champagnaises et les Champagnais.

Adressez un mail à champagneblog17@gmail.com pour proposer votre candidature, je prendrai contact avec vous.

Bon WE à tous.

Laisser un commentaire