Quand Sud Ouest attise la polémique…

SO-20-03

Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

Un nouvel article ce matin dans Sud Ouest. Que dire…

Qu’il est difficile, même dans une toute petite commune où la politique politicienne n’a pas sa place, d’éviter les discordances et le petites phrases assassines !

De l’avis de tous, l’ambiance fut cordiale, la parole a pu circuler, dans le respect de la règle de base, à savoir, cordialité, pas de critiques inutiles, ni de polémique.

Une seule note, un peu discordante est venue troubler la sérénité de cette réunion. Certes elle n’est pas passée inaperçue, même aux yeux des médias, mais tout un chacun a pu se faire une idée, au final assez juste de la personnalité des uns et des autres, de leurs motivations réelles et des ambitions personnelles éventuelles.

C’est tout le mérite de cette réunion, qui aura permis je l’espère en tout cas de mieux saisir les enjeux et les futurs acteurs de cette élection municipale.

Le 30 mars, les électeurs de Champagne pourront exprimer par leur vote, leurs choix pour une équipe qui devra incarner l’avenir de la commune pour les 6 prochaines années.

Au final, le plus grave, c’est l’erreur de nom sur la photo ! Il s’agit bien de Roland Clochard et non d’Alain Mascaro. ..

Laisser un commentaire