Non mais là, les jeunes, je ne sais pas quoi dire si ce n’est BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais avant de parler d’aujourd’hui, samedi, parlons d’hier…
Hier, vendredi, à Soubise, nous avons eu droit à un contre la montre par équipe. C’est à dire que le temps retenu pour l’équipe était celui du dernier de l’équipe.
Le classement pour Champagne était le suivant :
Classement de l’étape : En 2e place, Champagne a réalisé 6’45 sur le parcours juste derrière St Nazaire avec 6’42
Classement général : Maillot Jaune Lucie avec 22’16, Eyvan 3e avec 22’32, Louhan 8e avec 23’06, Nahia 14e avec 23’57 et Shayna 19e avec 24’07 (Souvenez-vous, Shayna a une course de moins à son compteur…)
Classement général Filles : Maillot Rose, Lucie avec 22’16 juste devant Audalie à 22’50.
et le classement par équipe : Champagne en 2e place avec 1h55’58 juste derrière St Nazaire avec 1h55’49
Bon ça c’était hier…
Et aujourd’hui, malgré la chaleur, tous les compétiteurs étaient bien présents, prêts à en découdre !!!
Les 40 jeunes patineurs se sont lancés pour un contre la montre individuel sous 32°…
Nos petits Champagnais n’ont rien lâché, jugez par vous même à la vue des scores ci-après :
Au classement de l’étape : En 1ère place c’est notre Champagnaise Lucie qui a pulvérisé le score avec 3′ 29 devant Robin de Beaugeay à 3’33. Shayna a terminé 9e avec 3’42, Eyvan 11e ex aequo, Lohan 15e à 1 seconde d’Eyvan puis Nahia 20e à 3’49… juste 20 secondes entre Lucie et Nahia (petit message pour Nahia… tu avais 20 autres concurrents derrière toi ☺).
Pour le classement général : Maillot Jaune, Lucie avec 25’45, Eyvan 3e avec 26’15, Louhan 8e avec 26’50, Nahia 15e avec 23’57 et Shayna 19e avec 27’46.
Puis le classement général Filles : Maillot Rose, Lucie avec 25’45 juste devant Audalie à 26’29.
et enfin le classement par équipe pour ces 5 jours :
c’est Champagne qui obtient la 1ère place
avec 4h10’23, du jamais vu depuis 22 ans, le début des trottinettes.
Je dis BRAVO et MERCIIIII à toute l’équipe, car à vous 5, vous avez réussi à amener la coupe à Champagne (grâce aussi à Dimitri votre entraineur…).
Maintenant, il faudra réussir le tour de force de la garder 3 années de suite pour qu’elle reste à Champagne ☺.
Roland CLOCHARD votre maire heureux…
Vous pouvez vous lâcher sur les commentaires…
Quelques photos… ???
Vendredi à Soubise
Samedi à St Jean d’Angle

