Nous voici arrivés au 1er janvier 2023. Une nouvelle année commence et nous espérons qu’elle sera plus clémente que les 3 dernières en matière sanitaire…
Le conseil se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année en pleine santé. Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez (en restant dans le raisonnable ☺)…
Belle et heureuse année à tous !!!
Rendez-vous le vendredi 13 janvier à 19h30 au restaurant scolaire pour la cérémonie des vœux du Maire.

