Site icon Le mag de Champagne

Réouverture de la Mairie.

À compter du 11 mai, la Mairie vous accueillera de nouveau aux horaires habituels :

du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00.

Au secrétariat, nous ne recevrons qu’une personne à la fois
(2 pour les personnes vivant sous le même toit).

La personne suivante pourra attendre dans le hall d’entrée. S’il y a déjà quelqu’un qui attend dans le hall, nous vous demanderons de rester à l’extérieur de la Mairie en respectant les distances (1 mètre entre chaque personne) ou de revenir ultérieurement.

Il faudra aussi respecter certaines règles :

Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition au secrétariat.

La sortie de la Mairie se fera par la porte de service afin que personne ne se croise.

Nous ferons notre maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

A bientôt,
Le Maire, Roland Clochard

Quitter la version mobile